• JOYEUX NOEL JE FAIS UNE PAUSE BISOUS

    Image Hosted by ImageShack.us 
    Image Hosted by ImageShack.us
    Je viens par ce billet vous souhaiter
    un Joyeux Noel et surtout
     
    je pense à ceux qui n'ont
    rien et avec qui je suis en pensées avec eux
     Mais pas seulement  
    car chaque année
    dans le quartier
    Image Hosted by ImageShack.us  
    ou je réside chaque famille de
    mon entrée prepare des repas pour
     des personnes âgées et en difficulté .
     Car souvent les familles les délaissent.
      
      
    Image Hosted by ImageShack.us 
      
    Image Hosted by ImageShack.us         
    Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us 
     
      
    Alors si je vous parle de cela
    c'est pour que vous y
    songiez car en ces jours de fêtes
    comment pouvons nous
    faire la fête alors qu'à nos portes
    il y a des gens en
    détresse pas
    seulement matérerielle
    non!! oh!! non !!!!
     Image Hosted by ImageShack.us
                
     Image Hosted by ImageShack.us
      
    Image Hosted by ImageShack.us  
    mais aussi surtout
    dans une solitude
    que l'on est loin
    de penser alors
    voila je vous dis
    Merci pour eux
      
      
      

     

    Image Hosted by ImageShack.us  
    ;
     Image Hosted by ImageShack.us
         
    Image Hosted by ImageShack.us
             Image Hosted by ImageShack.us
      
      
     Image Hosted by ImageShack.us
    Mes amies et amis

     

     

     très chers

     

    à mon cœur
      
      
     
    Image Hosted by ImageShack.us

      Image Hosted by ImageShack.us

     

                    Image Hosted by ImageShack.us

     deux anges veillent

     sur vous

    je vous aime

     

    Image Hosted by ImageShack.us   

    Image Hosted by ImageShack.us


  • Commentaires

    1
    /pascal/ Profil de /pascal/
    Mardi 11 Décembre 2012 à 11:36

    pascal

    GROS BISOUS A TOI

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :